International Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Federation

Bien plus qu'une simple E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Conway open challenge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤ R.Conway/Hired Killer ¤

¤ R.Conway/Hired Killer ¤


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Conway open challenge Empty
MessageSujet: Conway open challenge   Conway open challenge Default12Ven 9 Mar - 4:57

:.. Just Look At Me ..:

* Rob Conway arrive sur le ring en effectuant son entré habituel. Le public hue Conway. *

Conway open challenge Gifrob44za8zd4

* Il prend un micro et commence à parler. *

Rob Conway :
Bonjours a tous je sais que vous n'êtes pas très content de me voir mais c'est pas grave je suis quand même la toujours fidèle au ring. Je ne suis pas prêt de le lâcher celui la. Et oui car ma carrière ici ne fais que commencer et que je suis déjà la pour affronté un lutteur peut importe son niveau on son grade, son nom ou sa couleur. Car de toute façon je l'anéantirai. Et oui pour mon premier match ici je fais un Open Challenge et n'importe qui ce pointe je vaincrais. Et puis je suis la pour encore une chose. C'est de devenir champion Intercontinental. C'est le titre qui m'intéresse et c'est celui que j'aurais. Alors maintenant qu'un lutteur ce pointe pour avoir un match de championnat Intercontinental contre moi. Allez j'attend.


* Rob Conway attend l’arrivé d’un lutteur. *
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe4life.actifforum.com/index.htm
RealDealpro
Admin



Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Conway open challenge Empty
MessageSujet: Re: Conway open challenge   Conway open challenge Default12Ven 9 Mar - 10:17

THEME SONG BATISTA


La musique de batista se fait entendre dans l'aréna. Conway est bouche-bée. La foule est en délire et batista se pointe sur le stage! Il va dans 2 côtés pour faire lever la foule puis il fait son taunt avec les effets pyrotchnique derrière lui. Il descend la rampe en donnant la main aux fans puis monte sur le ring. Il prend un micro à Lilian Garcia et prend la parole:

All Right! Je suis ici à la IWF en tant que GM mais par contre, il reste que je suis un lutteur! Alors pour toi Conway, pour toi seulement, je vais me faire un plaisir de te laisser regarder mon corps parce que le tiens ne fais pas le poid comparé au miens! Dans ta musique d'entrée, ça dit: Just look at me...tu crois vraiment que quelqu'un a envie de faire celà? Non alors arrête ton cinéma de music western passé date et commence à faire des choses de gens civilisés. Au prochain show, ton reigne de petit boss s'achève puisque je serai dans le même ring de toi et je te prendrai le titre Intercontinental sous les yeux. Si tu ne me crois pas, tu peux regarder des vidéos récapitulatifs de ma carrière, tu verras bien que j'invite pas tout celà et que c'est la pure vérité vrai. Tu te souviens de mon reigne de suprémacie en 2003? Non, et bien si tu veux, je peux te donner un aperçu par toi même mais je crois pas que ce soit l'idéal. En 2004, j'ai commencé à dominer les rings de la WWE, fédération merdique en passant, et en 2005, j'ai complètement surpris tout le monde en gagnant le titre World Heavyweight en battant l'imbattable Triple H. Je l'ai battu 3 fois de suite en réalité et pour finir, dans la hell in a cell! Et maintenant, après 2 reignes de champion du monde de la WWE, je suis ici à la IWF. J'ai commencer la IWF et je la continue. On recommence à 0 mais je garde des bons souvenirs. Je commence cet nouvel ère IWF en battant Rob Conway pour le titre Intercontinental, ça me semble une bonne idée et comme je suis l'autorité, je me permet de me donner et de te donner ce match!

Batista se place devant Conway qui lève la tête pour le regarder et attend un réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
fred_slayer
Admin



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2007

Conway open challenge Empty
MessageSujet: Re: Conway open challenge   Conway open challenge Default12Ven 9 Mar - 10:55

DONG......DONG.......DONG.....


Une silhouette apparait après 1 minute d'attente. C'est le GM! The Undertaker! La foule est en délire totale.

King: Mais que vaut t-il?
JR: Je croit qu'il veut un match contre batista je croit



Taker marche vers le ring et fait ses taunts et son entrée habituel. Rendu dans le ring et fais son taunt et prend la parole:

Batista... Tu ôse permettre à ce jeune homme le titre Intercontinental? Je ne suis pas du tout d'accord avec sa! Il ne le mérite pas une seconde, il doit faire ses preuves et non demander des titres car il ne saura jamais c'est quoi se battre contre des plus grands que soit! L'année dernière peut-être mais là c'est un différent niveau. Les lutteurs ici sont plus sérieux que l'an passé. Donc, je propose un triple threat match entre Conway/HBK et une adversaire surprise que je vais choisir pour la ceinture Intercontinental! Alros qu'en pensez vous?

La foule hurle: YEAH!!!! Triple Threat! Triple Threat! Triple Threat!

Undertaker regarda son confrère et son employé et repondit:

Ce que la foule veut, je le veut alors c'est fait pour le main Event du Premier Internation Attak! Un triple threat pour la ceinture Intercontinental! AH! C'est vrai j'oubliais, Batista, tu auras une surprise au prochain show. Je ne te dit rien et tu verras quel seras surprenante. Aussi Batista tu parlais du passé à la WWE. Tu te souviens que j'ai failli te booter le cul a Wrestlemania 23 mais tu a quitter la WWE car tu avais peur de moi. Moi j'ai quitté à cause que je devient vieux et je combattré moins mais j'ai ma petite idée de ce que la IWF va devenir. Juste pour le plaisir le match pour le titre I.C seras un fans bring weapons match cela veut dire que vous les fans vous devez amener des armes que chez vous des trucs commes des battes de base-ball, des néons, des panneau stop, etc. J'espere que vous aller adorer le show, j'espere aussi qu'il seras"sanglant"

Taker marcha vers la rampe mais un des hommes sur le ring l'interrompit en disant...
Revenir en haut Aller en bas
¤ R.Conway/Hired Killer ¤

¤ R.Conway/Hired Killer ¤


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Conway open challenge Empty
MessageSujet: Re: Conway open challenge   Conway open challenge Default12Dim 11 Mar - 4:40

Rob regarde Undertaker partir puis se tourne vers Batista, et à nouveau vers Taker.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Alors si je comprend bien vous êtes venue dans ce ring juste pour faire chier le monde, et contrecaré les plans entre vous. Alors maintenant Undertaker comme tu es la dis moi si tu casses les plans de Batista pourquoi moi j'essayerais pas de changer les tiens, alors j'ai une proposition pour toi, le triple threat match entre moi, Shawn Michaels et une adversaire surprise au lieu de la faire pour le titre Intercontinental autant le faire pour le International Wrestling Federation World Heavyweight Title ?


Conway baisse son micro.


HG: Désolé pour le temps de réponse mais bon je pense que c'était à catcheur_pro de répondre plutôt mais bon faut faire bouger les chose un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe4life.actifforum.com/index.htm
RealDealpro
Admin



Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Conway open challenge Empty
MessageSujet: Re: Conway open challenge   Conway open challenge Default12Dim 11 Mar - 9:48

UNDERTAKER!!! J'ai pas quitter la WWE parce que j'avais peur de toi, bien au contraire et je l'ai prouvé à Wrestlemania quand je t'ai battu. J'ai quitter la WWE et abandonné le titre mondial pour venir ici à la IWF et je t'aurais pas engager si j'avais eu peur de toi alors ta gueule et arrête de dire des conneries! Je suis daccord pour ton idée du triple treat en passant, ça va me permettre de prouver mon point: Je suis meilleur que toi et tu ne peux rien contre moi. Je connais tous tes petits trucs de deadman, tu prend les même depuis 15 ans alors tu crois que tu vas me battre? Non, jamais de la vie tu ne me batteras alors arrête ton petit numéro. Tu peux bien dire ce que tu veux: Batista est juste plein de muscle mais il n'a aucun force dans un ring et perd tous ses matchs...FAUX!!! Je gagne souvent mes matchs et je suis assez fort pour te soulever au bout de mes bras.

Batista se tourne vers Conway

Et toi la petite merde à 2 sous, tu crois vraiment que tu mérites que ce match sois pour le championnat mondial de la IWF? Moi je pense pas parce que t'es qu'un jobber de merde qui mérite même pas un titre mais si tu veux un match pour le championnat IWF, triple treat, et bien tu l'as mais attend toi pas à gagner parce que tu vas être déçu. Moi et Undertaker ont peut de sacrer une volée c'est pas bien long alors à ta place je resterais sur mes gardes ok. J'espère que le message a passé correctement et sur ce, bon match mesdames

La musique de batista se fait entendre. Il regarde Taker et COnway puis crache au visage de Taker. Il descend du ring et remonte la rampe. Taker afait alors exploser le stage. Batista s'en moque et retourne en backstage par la foule!
Revenir en haut Aller en bas
guil_rko




Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Conway open challenge Empty
MessageSujet: Re: Conway open challenge   Conway open challenge Default12Dim 18 Mar - 11:42

On voit le Heart Break Kid dans l'écran et il dit :

- je vois qu'un défi à été lancé, alors je ne peut pas le laisser aller comme sa alors j'accepte le match comme prévu. le Showstopper ne recule devant rien, c'est pourquoi je vais gagner cematch par pur loyauté, car cete foule, les fans m'aiment et je leurs donnerai du spectacle comme ils en auront jamais vu. Je peux dépasser mes limites et c'est ce que je vais faire pour le restant de ma vie. la foule est avec moi, je serai avec la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xwf-forum-fed.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Conway open challenge Empty
MessageSujet: Re: Conway open challenge   Conway open challenge Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Conway open challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rob Conway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Federation :: .: La Fédération {IWF} :. :: .: Le Ring :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser